ADS Les soins Energétiques Mars 2014.pdf.pdf

Les thérapies énergétiques sont en relation avec l'énergie vitale qui circule en chacun de nous.
Chaque être humain est constitué d'un corps physique et de différents corps énergétiques plus subtils.
Tout déséquilibre sur les différents corps physique, émotionnel, psychique ou mental correspond à un blocage d'énergie qui va entrainer à moyen terme des symptômes physiques.
Le contact avec un allergène, par exemple, va provoquer un blocage énergétique qui va déclencher une réaction allergique au niveau physique.
Ou encore, un décalage entre ce que l'on est au plus profond de soi et ce que l' on vit peut provoquer une tension consciente ou inconsciente qui va avoir un impact au niveau énergétique de l'être, puis sur la santé physique.
Les soins énergétiques permettent de lever les blocages en rétablissant une bonne circulation de l'énergie vitale.
Ils permettent également, dans la mesure où on le souhaite, de faire une prise de conscience quant aux évènements , choix ou mode de vie qui nous rendent malade.

Les recherches actuelles tendent à prouver que tout semble se mouvoir de façon harmonieuse dans le monde naturel, mais que cette harmonie est parfois soudainement brisée par des événements symboliques chargés de sens qui nous rappellent que nous ne sommes pas que des êtres de matière et que le principe de l'univers se situe dans une conscience universelle que Jung avait déjà découverte et dont il parlait sous la forme de l'inconscient collectif, l'origine de toutes les synchronicités.

« On ne peut rien enseigner à un homme.

Les ...

Les ....